dimanche 15 février 2015

Première illustration réalisée sur Krita

Primera ilustración realizada con Krita
First illustration with Krita



Je fais mes premiers pas sur Krita: le résultat cette petite illustration. Super logiciel, avec un très bon potentiel...  Donc surement qu´il y aura pleins d´illustrations "krita" à venir avec une meilleure maîtrise de la technique, j´espère bien d´ici quelques temps... et des illustrations plus élaborées.
Avis aux amateurs, c´est un logiciel libre et pour le télécharger c´est ici.

Aquí el resultado de mis primeras pruebas con Krita. Un súper programa con mucho potencial... Así que seguramente vendrán más ilustraciones "Krita" y espero mejorar la técnica. Aviso para los interesados, es un software libre y para descargar pinchad aquí.

Here the first illustration done with Krita. Great software with lots of features. For those who are interested: it's Free Software and you can find it here.

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je découvre votre blog avec plaisir. J'aime beaucoup ce que vous faite ; c'est superbe ! Je vous invite à visiter mon blog, d'ailleurs, pour me dire ce que vous pensez de mon travail.
    Merci pour l'info du logiciel ; je l'essaierai sûrement :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer